Mon-recit-vacance.fr » Vacances » Et si vous passiez vos vacances en Corse?

Et si vous passiez vos vacances en Corse?

Quand vous décidez de planifier vos vacances, il faut déjà choisir la destination. Suivant vos goûts, ce sera au bord de la mer, à la montagne ou bien encore à la campagne. Ce qui est intéressant quand vous allez en Corse, et vous le lirez aussi sur allerencorse.com, c’est que vous profiterez à la fois de la mer et de la montagne.

Êtes-vous tenté par des vacances en Corse?

Nul doute que vous apprécierez pleinement ces vacances d’été au soleil alors que vous sortirez à peine d’un printemps avare en soleil! Il faudra que vous pensiez à tout planifier:

  • le moyen de transport: vous y allez en avion ou alors vous descendez en voiture avant de vous embarquer sur un des bateaux qui assurent la liaison entre la Corse et le continent?
  • où allez-vous loger: en gîte, au camping, à l’hôtel
  • quelle formule d’hébergement appréciez-vous: libre ou en pension complète.

Corse

Une fois que vous aurez répondu à ces différentes questions, ce sera plus facile de tout réserver. Et encore, quand vous vous décidez pour le camping, vous aurez plusieurs options à votre portée: ce sera un camping avec peu d’infrastructures où vous planterez votre tente ou alors vous avez besoin d’un complexe aquatique et vous louerez un mobil-home ou un logement atypique comme la yourte ou la roulotte?

Bien sûr, le budget ne sera pas le même. Il dépendra également de la période à laquelle vous partirez en vacances en Corse. Sachez encore qu’hors période scolaire, les tarifs sont beaucoup plus attractifs!